Parents::Consolider la santé mentale des enfants (Pub 26/03/2019)

CIRSSA08/0319 (Bauchrieh, le 26 /03/2019)

« La promotion de la santé mentale est un investissement capital pour l’avenir »

Chers parents,

La santé mentale des enfants et des adolescents, ou leur « état de bien-être » semble déterminer leur réussite scolaire, leur santé physique, ainsi que la qualité des relations qu’il développent avec leur environnement.

C’est la voie par laquelle un jeune «peut se réaliser, surmonter les tensions normales de la vie, accomplir un travail productif et contribuer à la vie de sa communauté ».

A cet effet, le Service de Santé au Collège des SSCC Bauchrieh, chargé de la promotion et de la prévention de la santé de tous les partenaires éducatifs, reçoit Dr Fadi MAALOUF, Chef de département de psychiatrie pour enfant et adolescent à l’AUB.

Il interviendra auprès des parents autour du thème suivant : « Consolider la santé mentale des enfants et adolescents »"تحصين الصّحة النّفسيّة عند الأطفال والمراهقين ".

Et ce, le mardi 2 Avril 2019 à 11h00 au Théâtre du Collège.

Au plaisir de vous retrouver nombreux.

Service de Santé - Mirana Abdel Nour