Parents: Formalités d'enregistrement et Foire aux livres

Chers Parents,

I. Formalités d’enregistrement et Uniforme du Collège

La livraison de quelques articles du costume scolaire n’a pas été effectuée à temps, ce qui amène le Collège à modifier les dates de “Formalités d’Enregistrement” et “Vente de l’uniforme du Collège” comme suit:

• familles dont le nom commence par les lettres A-B-C: mardi 13 septembre 2022 ;
  • familles dont le nom commence par D-E-F-G-H-I-J: mercredi 14 septembre 2022;
  • familles dont le nom commence par K-L-M-N: jeudi 15 septembre 2022 ;
  • familles dont le nom commence par O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z : vendredi 16 septembre 2022.

N.B :

- Les formalités d’enregistrement doivent être accomplies au Secrétariat du Collège, entre 08h00 et 12h30.

- Pour une meilleure organisation, nous prions les parents de se conformer fidèlement à ces dates, par NOM de famille, sans tenir compte du « el » ou du « al », par exemple : Achkar (el).

- L’uniforme du Collège est exigé de tous les élèves. La vente s’effectuera pendant les jours de l’enregistrement. Les apprenants sont priés de se présenter accompagnés de leurs parents pour l’essayage et l’achat des articles de l’uniforme. En effet, il ne sera pas possible d’échanger un article après son achat.

Les factures seront réglées en fresh dollars.

II. Librairie et Foire aux livres

Librairie (Vente de fournitures à prix réduits) et Foire aux livres seront à votre disposition selon le calendrier suivant :

• Mardi 13 septembre 2022 de 8h00 à 12h30 : Classes EB9 – S1 – S2 – S3
  • Mercredi 14 septembre 2022 : Classes EB6 – EB7 – EB8 – EB9
  • Jeudi 15 septembre 2022 : Classes EB4 - EB5 – EB6
  • Vendredi 16 septembre 2022 : Classes EB1 – EB2 – EB3 – EB4

L’échange des manuels scolaires s’effectuera sur place.

N.B : Les listes des fournitures seront postées sur le site du Collège (la date vous sera communiquée ultérieurement).

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.